jeudi 7 janvier 2010

SI TU DISPOSES DE QUELQUES JOURS

Si tu disposes de quelques jours
Et si tu penses un peu à moi,
Si t'as besoin d'un peu d'amour
Viens donc te reposer chez moi
Tu repartiras demain soir, nous ne nous marierons jamais
C'est pour ça que l'on s'aime autant que l'on s'aimait

On s'est connus il y a bien longtemps
Tu ne m'as jamais tenu le bras,
Tu t'en allais comme un coup de vent
Pour t'endormir sous d'autres draps
J'avais pas le temps de pleurer que tu revenais me faire rire
Pour goûter la joie du retour il faut partir.

Quand la jalousie est venue
Un triste soir frapper chez moi
J'y ai foutu mon pied au cul
Comme aux témoins de Jéhovah
Vis-à-vis de tes amoureux
J'ai pas souvent serré les poings
Ils t'ont rendue encore plus belle et c'est très bien
...

Patrick FONT, 1974

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire