jeudi 21 janvier 2010

12 Hyperthèses





- T'as pensé à descendre la poubelle ?
- On a pas dit que c'était un boulot de nana ?

ou

- T'aurais pas un peu picolé ?
- Quand je vois ta tronche, j'ai rarement envie de faire autre chose...

ou

- T'as pensé à mon petit cadeau ?
- On verra ça demain matin...

ou

- Ça sent pas un peu le brûlé ?
- Tu vas pas en plus me reprocher de cuisiner ?

ou

- Vire tes paluches de mes hanches !
- J'évalue l'ampleur de tes bourrelets !

ou

- C'est pas l'heure de baiser ?
- Nan, il est pas la demie...

 ou

- Putain, elle est super avantageuse !
- Je sais !

ou

- J'attends le facteur !
- Et moi la crémière !

ou

- La prochaine fois que t'arrives à l'improviste, préviens, j'm'habillerai !
- La prochaine fois que j'arrive à l'improviste, j'arrive en slip !

ou

- T'as pas bouffé un truc à l'ail, récemment ?
- Nan, par contre, c'est vrai que j'ai un petit faible pour le hareng à l'oignon...

ou

- Tu m'as promis qu'on allait se marier l'été prochain !
- C'est vraiment marqué "pigeon", là ?

ou

- Merde, je me souviens plus où j'ai mis les clés de la voiture !
- Ben déjà, cherche ni dans ta culotte, ni dans ton soutif, elles y sont pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire