jeudi 17 décembre 2009

Dislocation



Or je ne me souviens plus
A quoi bon il n'en reste à quoi bon
Dis leur mais dis leur toi
Qu'est-ce qui fond là, la tache, là
Et tout ça qui ne tient plus
Qu'est-ce qu'il fallait que je dise
A partir de ses hanches je ne sais plus
Tout s'éparpille dans des fulgurances qui me filent l'herpès sauvage
Qu'est ce que ça peut foutre désormais
Ses hanches les fulgurances l'herpès ce filet de vie qui coule
C'est rouge mais si tu vois bien c'est rouge
C'est de l'énergie qui sang va
Plus un brin dans mes rouages
Qu'est ce que ça peut foutre ce qu'il fallait que je dise
C'était accroché là et puis pffuit nom de Dieu c'est parti où
Avec ses yeux tout lavé
Mais je ne me souviens plus
Il en reste si peu tout éparpillé
Il y avait des gens qui disaient qu'ils m'aimaient
Ils m'aimaient qu'ils disaient
Pourquoi ils ont pas vu que je fondais
Dis leur mais dis leur toi j'avais un compas dans le crane
Des lambeaux de moi qui tombaient et séchaient par terre
Eux ils marchaient dessus
J'avais plus de mains à force
J'essayais de les voir mais pas moyen
Je savais je le savais
Le bout du chemin
Où je ne peux pas me retourner
Mais tout est trop tard
Elle va me jeter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire